les frères scott season8 Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Discution

Post new topic   Reply to topic    les frères scott season8 Forum Index -> City -> Red Bedroom Record
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucas Scott
The Boys♥

PostPosted: Tue 3 Aug - 22:21 (2010)    Post subject: Discution Reply with quote

Sawyer avais passer le week end chez moi et elle avais oublier son doudou chez moi
donc jalla au label de peyton et entra dans son bureau

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Aug - 22:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Peyton Sawyer
The Girls♥

PostPosted: Tue 3 Aug - 22:29 (2010)    Post subject: Discution Reply with quote

J'ai entendu des pas qui oàn un rythme que je connaisait, donc comme je ne fesais rien je me suis mit a faire quelle que chose sens blanc. Voila qu'il entre le beau et grand Lucas!!!
   -Alors Monsieur on ne peut plus se passer de moi???

Back to top
Lucas Scott
The Boys♥

PostPosted: Tue 3 Aug - 22:30 (2010)    Post subject: Discution Reply with quote

Je la regarda et fit un petit sourire
Sawyer a oublié son doudou chez moi

Back to top
Peyton Sawyer
The Girls♥

PostPosted: Tue 10 Aug - 22:45 (2010)    Post subject: Discution Reply with quote

Je continu a le regarder avec un sourire, et je me demmendait ce qu'il voulais, sa fesais apeinne quelle que petits heures qu'on ses quitée, mais il toujours bon de le voire!!!
   -Vient t'assoire, c'est gratuis!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:00 (2019)    Post subject: Discution

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les frères scott season8 Forum Index -> City -> Red Bedroom Record All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation